Home Culture Koh-Lanta débarquera en jeu vidéo à partir de 2021

Koh-Lanta débarquera en jeu vidéo à partir de 2021

TF1

Alors qu’on apprenait récemment le retour de Koh-Lanta à partir de septembre pour une nouvelle saison, la production vient de dévoiler une nouvelles des plus excitantes: un jeu vidéo directement inspiré de l’émission va débarquer sur le marché en 2021!

Vous avez toujours eu envie de participer à une épreuve de confort, tenter de faire du feu ou vivre sur une île à l’autre bout du monde? Grâce au nouveau jeu vidéo Koh-Lanta, vous pourrez expérimenter la vie des candidats en vous glissant dans la peau de naufragés, comme si vous y étiez! En effet, Adventure Line Productions et Microids ont signé un accord qui adapte la célèbre émission en jeu vidéo!

Lire aussi: Koh-Lanta est déjà de retour et on connaît la date!

Un jeu seul ou à plusieurs

Les joueurs pourront vivre une aventure digne de celle de Koh-Lanta puisqu’ils devront affronter des épreuves et veiller à la bonne tenue du camp. Il sera possible d’y jouer seul ou avec des amis. “Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible, car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme”, a déclaré Alexia Laroche-Joubert à Purepeople.

Stéphane Longeard, le patron de Microids, a déclaré être “heureux de la confiance que témoigne ALP pour adapter en jeu vidéo une autre de leurs licences phares. La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéo ludiques issues d’univers à fort potentiel et capables de rassembler plusieurs générations”. De quoi nous mettre l’eau à la bouche si l’aventure Koh-Lanta a toujours titillé notre âme d’aventurier et d’aventurière!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.