Home Culture « Petits coups montés », la comédie romantique à voir sur Netflix

« Petits coups montés », la comédie romantique à voir sur Netflix

Set It Up

On a trouvé le film parfait pour une soirée garantie sans prise de tête! « Petits coups montés » est une comédie romantique comme on est les aime: feel-good, rafraîchissante et drôle.

Charlie et Harper sont les assistants exploités de patrons dignes du « Diable s’habille en Prada »: une journaliste réputée  et un magnat de la finance. Les duos travaillent jour et nuit dans le même immeuble, à tel point que les jeunes assistants n’ont plus de vie privée. Au bord du burn-out, leurs chemins se croisent et ils élaborent un plan machiavélique: mettre leurs boss en couple pour gagner un peu de liberté!

Ce qu’on en pense

Rien qu’en lisant le pitch, on comprend déjà la suite de l’histoire… Sans spoiler, une grande complicité va se tisser entre les deux assistants qui étaient pourtant bien partis pour se détester. Tous les ingrédients de la comédie romantique réussie sont réunis: des personnages principaux attachants, des meilleurs amis complètement délurés, quelques rebondissements attendus mais surtout une histoire d’amour de conte de fées des temps modernes qui nous fait rêver.

Le film est porté par des acteurs pas tellement connus. Le charismatique Charlie, interprété par Glen Powell, et la pétillante Harper, jouée par Zoey Deutch, forment un duo fonctionnant à merveille. Sourire béat affiché sur le visage pendant tout le film, on ne s’ennuie pas une seconde, on rit et on pleure un petit peu aussi évidemment. Bref, on vous conseille de regarder « Petits coups montés » un soir où vous avez envie de faire le plein de bonne humeur. Même notre mec à trouvé ça sympa, lui qui n’est pas fan (du tout) de comédies cul-cul la praline. De quoi convaincre votre chéri de regarder ce petit chef-d’oeuvre avec vous?

Photos: Netflix

On vous conseille aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.