Home Culture Pékin Express: la saison 14 débutera la semaine prochaine

Pékin Express: la saison 14 débutera la semaine prochaine

Notez déjà la date dans votre agenda. La 14ème saison de Pékin Express débarque bientôt sur nos petits écrans avec l’inégalable Stéphane Rotenberg, bien entendu.

S’il y a bien une émission qui nous donne envie de partir à l’aventure, c’est Pékin Express. Pour la 14ème saison consécutive, Stéphane Rotenberg nous donne rendez-vous sur Club RTL avec 8 binômes aux personnalités très différentes, prêts à se lancer vers la victoire.

Pékin Express sur Club RTL

Cette année, on pourra retrouver un binôme belge Jenny et Crisoula. Jenny 25 ans est la nièce de Crisoula, 52 ans. Une équipe qui s’annonce plus soudée que jamais.

Pour la première fois dans Pékin Express, les binômes vont commencer l'aventure dans l'avion, direction l'Ouganda, avec leurs valises ! 🛬🧳🇺🇬📺 Nouvelle saison dès le mardi 23 février à 21.05 sur M6

Posted by Pékin Express on Tuesday, February 2, 2021

« Sur les pistes de la terre rouge » débutera le mardi 23 février sur M6 et le vendredi 26 février à 20h00 sur Club RTL. Les 8 équipes partent avec un objectif: traverser l’Ouganda, l’Ethiopie et les Emirats Arabes Unis avant de disputer la grande finale à Dubaï. “Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour cause de pandémie, nous explique Club RTL. La course va certes débuter sur les routes les plus désertiques du monde en Ouganda avant de finalement se poursuivre à travers la Grèce pour se terminer en Turquie”.

Lire aussi: