Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Témoignage: ““J’ai vécu une aventure d’un soir avec une star””

Barbara Wesoly

Des filles qui passent la nuit avec une star… Que des histoires inventées par la presse à sensation? Amélie, 29 ans, a bel et bien atterri dans le lit du chanteur d’un groupe de rock belge. Elle raconte cette aventure d’un soir pas comme les autres.


“Un SMS avec le numéro de sa chambre d’hôtel. Ça s’est passé aussi simplement que ça. Je pense que je n’ai jamais sauté dans un taxi ­aussi rapidement de toute ma vie. Cette histoire s’est passée il y a quelques années. Une nuit avec le chanteur d’un des groupes belges les plus connus du moment: je ne pouvais pas refuser. D’autant que c’était un bel homme doté d’un charisme de dingue. Après son concert, on s’est retrouvés dans le même bar. Il avait joué avec son groupe pour soutenir une association humanitaire. C’est en backstage qu’on s’est vus pour la première fois. Le concert était ­sympa et l’after encore plus. Quand toutes les bouteilles de ­champagne étaient vides, il m’a fait comprendre qu’il n’avait pas envie de rentrer. Je lui ai conseillé un bar dans le coin. Lui et les autres membres du groupe semblaient tentés par l’idée de continuer la fête ailleurs.

Pendant le reste de la soirée, impossible de nous décoller l’un de l’autre. Je ne peux pas dire que sa célébrité m’intimidait. Pas du tout, même. Le statut de star ne me parle pas vraiment. Pour moi, ce sont des gens comme tout le monde.


J’étais tellement à l’aise que je me suis même permis de lui donner des conseils. C’est dire! Dans ce bar, on a un peu flirté, mais je n’ai pas cherché à me vendre. Pourtant on aurait dit que je sentais qu’un truc allait se passer: j’avais justement enfilé de la lingerie coordonnée. Je ne me comportais en tous cas pas du tout comme une groupie typique. Peut-être que c’est justement ça qui l’a attiré.

Sans réfléchir


Lorsque j’ai reçu son SMS, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je ne voulais pas refuser. Mes copines m’ont encouragée à foncer. J’ai pris ça comme une expérience à part, un truc de fou que je pourrais ­raconter un jour à mes enfants. Je suis plutôt impulsive de nature. Après coup, je me suis dit que je ne connaissais ce gars que par le biais des médias. Il aurait très bien pu être super bizarre au lit. Mais à ce moment précis, je n’ai pas pensé à tout ça. Lorsque je me suis retrouvée devant sa porte, je crois qu’il était encore plus déboussolé que moi. Il m’a laissé entrer. Je pense que je ­m’attendais à me retrouver face à un gars arrogant. Or, pas du tout. On a d’abord discuté d’un peu de tout. Une ­conversation finalement assez normale. Sauf qu’on a bu tout le contenu du minibar. Je l’ai trouvé très ­attentionné. Ce qui est certain, c’est qu’il ne ­pensait pas uniquement à son plaisir personnel. À la fin, même s’il me l’a ­proposé, je n’ai pas eu envie de rester. Ma belle ­histoire, je l’avais déjà.

Tu te rappelles de moi?

Quand je suis rentrée chez moi au milieu de la nuit, j’ai dû me pincer pour y croire. J’avais vraiment couché avec une star du rock? Nous n’avons jamais remis ça. J’ai son numéro et il a le mien, mais il ne m’a plus ­jamais contactée. Même s’il le faisait, je ne pense pas que je passerais une autre nuit avec lui.


Les histoires réchauffées, très peu pour moi. Je crois que je ne ­pourrais qu’être déçue. Le jour suivant, j’ai tout raconté à mes copines. Mais la plus hystérique a été ma sœur. Ce chanteur était son idole de jeunesse. Je pense qu’elle m’a beaucoup enviée d’avoir atterri dans le lit de ce gars. Si mes copines étaient archi-curieuses, les garçons apprécient moins mon histoire. Quand je la raconte à un garçon avec qui je sors, il réagit plutôt mal. J’imagine que ça blesse leur ego. Un jour, j’ai reçu une invitation à un concert: un carton signé par tous les membres du groupe. Je l’ai accrochée au-dessus de mon bureau, en souvenir de cette fameuse nuit. Je n’écoute plus leur musique, mais j’avoue que les rares fois où je l’ai revu sur scène, ça m’a fait un peu bizarre. J’ai acheté un ticket pour l’un de ses prochains concerts. Peut-être que je vais me fabriquer une ­pancarte avec l’inscription ‘Tu te rappelles de moi?’”

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires