Home Culture Télévision KOH LANTA: oups, apparemment la prod’ utilise des doublures

KOH LANTA: oups, apparemment la prod’ utilise des doublures

info jeux tv
Oupsy. Si vous êtes une grande fan de l'émission Koh Lanta, ça risque de vous faire un choc. L'émission utiliserait des figurants à certains moments du tournage. #Whaaaaaat?

Affublées des mêmes habits et accessoires que les candidats, des doublures remplacent parfois les candidats. Mais pourquoi donc, au juste?

Filmés par des drones, on n'y voit que du feu!

Uniquement utilisés sur les plans en hauteur filmés par des drones, les figurants font office de candidats quand la prod' a besoin de plus de scène. Aussi, pour rajouter un moment sur la plage ou dans la forêt, les doublures revêtent les mêmes vêtements et accessoires que les candidats afin de donner l'illusion du vrai. Pas bête, mais assez dingue quand on y pense, parce qu'on ne s'est jamais rendues compte de rien. SAPRISTI!

SofiaEssaidiVEVO

Pour arriver à réaliser ce tour de magie, la production passe en revue les sacs à dos des candidats dès leur arrivée. Bandana bleu, petit short en jeans ou mocassins (lolilol), les fringues ou accessoires sont scrupuleusement notés afin de faire l'illusion du vrai!. C'est dingue.

Et vous, vous aviez déjà remarqué quelque chose en regardant l'émission?

Ça a aussi fait l'actu:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.