Home Culture Netflix confirme la saison 2 de “La Chronique des Bridgerton”

Netflix confirme la saison 2 de “La Chronique des Bridgerton”

Si, comme nous, vous avez dégusté chaque épisode de la première saison de “La Chronique des Bridgerton”, vous serez heureux·se d’apprendre qu’une deuxième saison verra bientôt le jour sur Netflix.

La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle ce jeudi 21 janvier sur ses réseaux sociaux et dans un communiqué. Si l’on suit la saga littéraire dont s’inspire la série, la deuxième saison devrait se focaliser sur le personnage d’Anthony Bridgerton. On espère quand même encore apercevoir le beau duc à l’écran, de temps en temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le scoop de Lady Whistledown

Dans un communiqué, Netflix a annoncé la deuxième saison de “La Chronique des Bridgerton” sous la forme d’une lettre écrite par Lady Whistledown.

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle. Les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021. L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes. Cependant, cher lecteur, chère lectrice, avant que vous ne vous précipitiez vers la rubrique Commentaires et ne l’inondiez de demandes de détails sordides, sachez que je n’ai pas l’intention de dévoiler davantage de précisions à l’heure actuelle. La patience, après tout, est une vertu. Bien sincèrement, Lady Whistledown. »

Nous devrons donc faire preuve d’encore un peu de patience pour connaître plus de détails sur les prochains épisodes. En attendant, on se replonge dans l’ambiance de la série grâce à cette vidéo qui reprend les meilleurs moments de la première saison.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: