Home Culture 4 films et séries où revoir Regé-Jean Page, la star de “La...

4 films et séries où revoir Regé-Jean Page, la star de “La Chronique des Bridgerton”

La Chronique des Bridgerton

Vous avez eu un coup de coeur pour l’acteur charismatique? On vous comprend! Vous en voulez encore? Si vous souhaitez revoir Regé-Jean Page, voici 4 programmes dans lesquels vous pourrez l’admirer.

Sa carrière vient à peine de commencer mais elle semble déjà prometteuse. Saviez-vous que Regé-Jean Page avait joué dans Harry Potter? Il n’y a fait qu’une apparition donc le film ne fait pas partie de cette liste. Nous avons sélectionné des programmes dans lesquels l’acteur a pu donner de la voix.

1 / 4
For The People
Mortal Engines
Sylvie’s Love
Roots
For The People
For The People

Créée par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy), “For the People” est une série qui relate les “parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des États-Unis”. Deux saisons sont disponibles mais la suite a été annulée.

Mortal Engines
Mortal Engines

Sortie en 2019, “Mortal Engines” est un film post-apocalyptique qui met en scène l’actrice islandaise Hera Hilmar dans le rôle principal. Le pitch? “Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites”.

Sylvie’s Love
Sylvie’s Love

Sorti en décembre 2020, “Sylvie’s Love” plaira certainement aux fans de films romantiques. Le pitch? “Fin des années 1950-début des années 1960. New York. Sylvie rencontre le saxophoniste en herbe, Robert. Ce dernier est employé au sein du magasin de disques du père de son père à Harlem. Après une romance estivale, les deux tourtereaux doivent se quitter. Ils se retrouvent des années plus tard et constatent que les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre n’ont pas changé…”, peut-on lire sur AlloCiné. Regé-Jean Page y tient un rôle secondaire.

Roots
Roots

C’est la mini-série qui aura permis sa révélation. Regé-Jean Page y joue aux côtés de Forest Whitaker et Laurence Fishburne. Le pitch? “Le portait sans concession d’une famille d’esclaves afro-américains sur trois générations, avec pour toile de fond les grands événements fondateurs des États-Unis”.

Lire aussi: