Home Culture Netflix va sortir 70 films avec des acteurs de folie

Netflix va sortir 70 films avec des acteurs de folie

Et voilà une bonne raison de se réjouir de 2021. À travers une courte bande annonce, Netflix vient de partager tous les films originaux qu’il ajoutera à son catalogue dans les prochains mois ; de quoi occuper nos journées de confinement…

Un nouveau film chaque semaine, c’est ce que nous promet Netflix pour 2021. À travers une petite bande-annonce publiée ce 12 janvier, Netflix a dévoilé un aperçu de la liste complète de ses nouveaux long-métrages originaux.« Super-héros, westerns, thrillers, comédies romantiques, films d’action, comédies… parfois même le tout en un, et toujours avec les plus grands acteurs et réalisateurs au monde, mais aussi des stars montantes », voilà ce que nous réserve le géant du streaming. Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Dwayne Johnson, Sandra Bullock, Meryl Streep, Regina King ou encore Jeremy Irons… sont parmi les acteurs que l’on se fera un plaisir de découvrir sur Netflix en 2021.

Parmi les films teasés, on note le western « The Harder They Fall », le film de super-héroïnes « Thunder Force », « Bruised » d’Halle Berry, « Tick Tick… Boom » de Lin-Manuel Miranda, le troisième volet de « The Kissing Booth », « À tous les garçons : pour toujours et à jamais », le thriller « La Femme à la fenêtre », le film d’action « Escape from Spiderhead », le film « Army in the Dead », « Yes Day », « O2 » ou encore « Dont’t Look Up » avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence et Meryl Streep…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: