Home Culture Jeremie Makiese, le candidat de The Voice Belgique qui a gagné notre...

Jeremie Makiese, le candidat de The Voice Belgique qui a gagné notre coeur

Cette saison de The Voice envoie décidément du lourd niveau talents. Alors que l’on va de surprise en surprise lors de chaque émission, un candidat en particulier a déjà tout d’un vainqueur.

“Il est directement connecté à son âme”. BJ Scott a parfaitement décrit tout le talent de Jeremie. Âgé d’à peine 20 ans, le jeune chanteur a déjà tout d’un grand. Sur le plateau de l’émission The Voice Belgique, il a séduit les 4 coachs en quelques notes seulement. Et pour cause. Jérémie a livré une prestation sensible, vibrante et a transporté le public dans un autre monde.

Une star est née

Originaire de Dilbeek, Jeremie “vient d’une famille dans laquelle le chant occupe une place importante. En effet, il a commencé a chanté du gospel toutes les semaines à l’église lorsqu’il était tout petit. Depuis, la musique est devenue une véritable passion pour ce jeune homme” peut-on lire sur le site de la RTBF. The Voice faisait partie de son chemin. Depuis le début de l’émission, il se répète qu’il en fera un jour partie. C’est désormais chose faite. Non seulement il a reçu 4 buzz largement mérités mais il a aussi conquis notre coeur. Jérémie, futur gagnant de The Voice? À nos yeux, il a déjà tout gagné.

On vous laisse découvrir sa reprise tout en justesse de “Jealous” de Labrinth.

Des frissons ! Ni plus ni moins !Merci Jeremie Makiese pour ce superbe moment ! ?

Posted by The Voice Belgique – RTBF on Tuesday, January 12, 2021

Lire aussi: