Home Culture « Mais j’te tej », la parodie du titre de Camille Lellouche et Grand...

« Mais j’te tej », la parodie du titre de Camille Lellouche et Grand Corps Malade

La chanson « Mais je t’aime » ne vous a pas laissé.e indifférent.e? Attendez un peu de découvrir la version parodique de Edouard Deloignon & Ambre Larrazet.

Le duo d’humoristes est en train de faire un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux. En une journée à peine, leur parodie du titre de Grand Corps Malade et Camille Lellouche a déjà atteint le million de vues. Et pour cause, le clip digne de l’original est ponctué de paroles hilarantes. « Mais je t’aime » devient « Mais j’te tej », une chanson pleine d’autodérision qui aura bien fait rire les internautes.

Derrière cette réalisation, on retrouve Edouard Deloignon & Ambre Larrazet qui se donnent la réplique. Si Ambre Larrazet ressemble à s’y méprendre à la chanteuse, Edouard Deloignon a choisi un style plus décontracté avec un mulet qui ferait des jaloux. On vous laisse découvrir cette pépite.

Mais j'te tej – Parodie "Mais je t'aime"

Mais j'te tej – Parodie écrite et interprétée par Edouard Deloignon & Ambre Larrazet.Réalisation et arrangement : Henry WestheadMakeup et coiffure : Daphné Hesnard

Posted by Ambre Larrazet on Tuesday, September 15, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.