Home Culture Musique « Mais je t’aime », la chanson qui brise le coeur des hypersensibles

« Mais je t’aime », la chanson qui brise le coeur des hypersensibles

C’est l’une des sorties inattendues qui a bousculé la scène musicale et notre petit coeur par la même occasion. Camille Lellouche et Grand Corps Malade partagent des mots d’amour avec « Mais je t’aime ».

On la connaît pour son humour déjanté, cette étincelle dans les yeux qui illumine toujours nos journées à travers ses vidéos et son spectacle. Mais Camille Lellouche a décidément plus d’un tour dans son sac. Il y a quelques jours sortait « Mais je t’aime », un duo écrit avec Grand Corps Malade absolument bouleversant. Et le grand balafré de la vie n’a absolument pas perdu une miette de profondeur, ni dans la voix, ni dans les mots.

Avec ce titre d’une grande justesse, le duo parle de deux êtres humains avec leurs faiblesses et leurs forces, mais qui restent unis par l’amour malgré tout. Grand Corps Malade, qui présente en ce moment son nouvel album « Mesdames », a tenu à inviter la comédienne pour un duo. Quand Camille Lellouche lui a fait écouter sa composition, le coup de foudre a été immédiat. Et pour les auditeurs, c’est pareil. Nombreuses sont les âmes sensibles touchées profondément par ce texte puissant mais tellement pudique. Et si vous l’aviez déjà entendue avant la lecture de cet article, on parie un paquet de mouchoirs que les frissons et les larmes étaient au rendez-vous.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.