Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

““Mais j’te tej””, la parodie du titre de Camille Lellouche et Grand Corps Malade

La rédaction

La chanson “Mais je t’aime” ne vous a pas laissé.e indifférent.e? Attendez un peu de découvrir la version parodique de Edouard Deloignon & Ambre Larrazet.


Le duo d’humoristes est en train de faire un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux. En une journée à peine, leur parodie du titre de Grand Corps Malade et Camille Lellouche a déjà atteint le million de vues. Et pour cause, le clip digne de l’original est ponctué de paroles hilarantes. “Mais je t’aime” devient “Mais j’te tej”, une chanson pleine d’autodérision qui aura bien fait rire les internautes.

Derrière cette réalisation, on retrouve Edouard Deloignon & Ambre Larrazet qui se donnent la réplique. Si Ambre Larrazet ressemble à s’y méprendre à la chanteuse, Edouard Deloignon a choisi un style plus décontracté avec un mulet qui ferait des jaloux. On vous laisse découvrir cette pépite.

 

Mais j'te tej – Parodie "Mais je t'aime"

Mais j'te tej – Parodie écrite et interprétée par Edouard Deloignon & Ambre Larrazet.Réalisation et arrangement : Henry WestheadMakeup et coiffure : Daphné Hesnard

Posted by Ambre Larrazet on Tuesday, September 15, 2020


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires