Home Culture Les derniers épisodes de Top Chef pourraient ne pas être diffusés

Les derniers épisodes de Top Chef pourraient ne pas être diffusés

Capture d'écran RTL Play

Suite à l’épidémie de Covid-19 et au confinement, la finale de Top Chef pourrait ne pas être diffusée à la date prévue. En effet, Nicolas de Tavernost, le directeur du groupe M6, a parlé, dans une interview, de chamboulements quant à la diffusion de différents programmes… Y compris Top Chef!

Les fans de Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet pourraient bien être déçus dans les semaines à venir. Même si pour l’instant les épisodes de la célèbre émission culinaire sont diffusés sans aucun problème, la suite pourrait coincer davantage.

Lire aussi: Pourquoi Koh Lanta raccourcit-il ses émissions du vendredi soir?

Un chamboulement des programmes

Selon Pure People, Nicolas de Tavernost a expliqué sur RTL: “Il y a des émissions (…) qui ont été suspendues et qui seront peut-être un peu décalées”, a-t-il expliqué.

Nous essayons d’aller jusqu’au bout de Top Chef, qui est actuellement en diffusion. Les derniers épisodes, ce n’est encore pas totalement sûr.”

a-t-il poursuivi. “Nous préparons les antennes pour la rentrée, et comme il y a des émissions qui ne sont pas tournées aujourd’hui, pour avoir du nouveau à la rentrée, on est obligé de mettre en attente des programmes déjà produits”, a alors conclu le directeur du groupe M6. De quoi s’attendre au pire pour les derniers épisodes de notre émission chouchoute. Suspense…

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.