Home Culture Les nouveautés à ne pas manquer en avril sur Netflix

Les nouveautés à ne pas manquer en avril sur Netflix

Á chaque mois, ses plaisirs. Pour le mois d’avril, Netflix nous annonce encore de jolies séries et une panoplie de films qui sauront nous occuper comme il faut.

Le mois d’avril du côté de Netflix, c’est avant tout la sortie de la saison 4 de Casa de Papel le 3 avril, attendue avec une grande impatience par tous les fans de la série. Croix rouge à noter dans le calendrier à cette date-là si ce n’est pas encore fait, donc!

Lire aussi: « CASA DE PAPEL: Netflix dévoile de nouvelles images de la saison 4« 

Au programme du mois d’avril

Bien entendu, il ne s’agit pas de la seule nouveauté du catalogue Netflix pour le mois d’avril. Parmi celles-ci, comptons également la saison 2 de Hi-Score Girl, la saison 2 de Sunderland: Envers et Contre Tous, la saison 2 d’After Life et la saison 4 de The Last Kingdom.

Quoi de neuf sur la plateforme de streaming? Netflix sort une nouvelle salve de films du studio Ghibli avec notamment le sublime Château ambulant. Parmi les immanquables, on se réjouit de l’arrivée de l’intégrale de Community et des Zinzins de l’espace, le dessin animé de notre enfance.

Côté films, on attend avec impatience La Terre et le Sang,  Tyler Rake avec Chris Hemsworth et le film d’animation La Famille Willoughby.

Découvrez la liste complète juste ici en-dessous:

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.