Home Culture Le Paradise City Festival organise une édition avec des radeaux sur l’eau

Le Paradise City Festival organise une édition avec des radeaux sur l’eau

@paradise city
@paradise city

Non, la saison des festivals n’est pas complètement perdue! Le Paradise City organise une édition intimiste “coronaproof”. Au programme? Deux éditions – 1er et 2 juillet -, trois sets live de DJ’s avec 200 personnes installées sur des radeaux au château de Ribaucourt.

Imaginez des petits radeaux flottants sur le lac du château de Ribaucourt à Perk (Province du Brabant Flamand) sur lesquels vous êtes installés avec 7 de vos meilleurs amis. Face à vous, un set live de DJ. Le rêve? C’est ce que vous propose le Paradise City. Obligés de reporter leur festival de musique électronique d’un an, les organisateurs du Paradise City ont tout de même eu envie de célébrer l’été 2020 comme il se doit. Le 1er et 2 juillet prochain, une version “coronaproof” du Paradise City aura lieue. 200 personnes chaque jour pourront y assister et découvrir les performances de DTM Funk, Leafar Legov, BeraadGeslagen, Charlotte Adigéry ou encore Lola Haro. Les DJ set seront diffusés en direct via une une plateforme mise en place par Accenture interactive.

Boats Live Stream

Pour avoir la chance d’assister aux concerts, il suffit de s’inscrire sur www.paradisecity.be/boatsregistration. Les organisateurs sélectionneront ensuite 25 personnes qui pourront choisir 7 amis issus de leur bulle sociale pour prendre place sur un radeau. À noter, comme l’expliquent nos confrères de Bx1, chaque “bateau” mesure 11 mètres carrés et dispose de deux bancs en bois spacieux et d’une boite/table de rangement. Le petit plus? Cette édition “coronaproof” est gratuite! Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.