Home Mode & Beauté CORONAVIRUS: ce label belge installe des distributeurs de masques

CORONAVIRUS: ce label belge installe des distributeurs de masques

Il fallait y penser, la marque « La Vie est Belge » l’a fait. Dans le Brabant wallon, des distributeurs de masques 100% Belge viennent de faire leur apparition.

Acheter made in Belgium

Non seulement, « La Vie est Belge » propose des masques entièrement fabriqués en Belgique – tissus et élastiques made in Belgium, confection par des couturières belges, logos imprimés par une entreprise belge, emballage réalisé encore une fois dans notre plat pays – mais en plus le label belge a trouvé un moyen innovant de nous les mettre sur le nez. La marque de vêtements qui nous rend fiers d’être Belge vend désormais ses masques via des distributeurs automatiques. Pour l’heure, ils sont installés dans le Brabant wallon: au Delitraiteur de la Drève Richelle à Waterloo, au Carrefour Market de Genval et au Bix de Braine/Waterloo. Bonne nouvelle, la team de « La Vie est Belge » envisage d’en placer un au Fort-Jaco à Uccle, un autre à Knokke et un dernier à l’aéroport de Bruxelles.

Le petit plus? Les masques « La Vie est Belge » sont canon! À noter: les masques sont aussi en vente sur l’e-shop de la marque. Il est conseillé de laver les masques réutilisables en coton à 65 degrés en machine et de ne pas repasser le logo.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.