Home Culture Insolite MAGIQUE: ce masque dévoile la carte du Maraudeur d’Harry Potter lorsqu’on le...

MAGIQUE: ce masque dévoile la carte du Maraudeur d’Harry Potter lorsqu’on le porte

TikTok

Conseillé dans la plupart des lieux publics, le masque est désormais presque devenu une norme ces derniers temps. Et quitte à devoir porter un masque, autant que celui-ci soit un minimum joli et assorti à notre tenue. Une internaute américaine a même poussé l’idée encore plus loin en élaborant un masque Harry Potter des plus originaux.

Après les masques Disney et tutti quanti, c’est désormais à l’univers Harry Potter de se voir décliner sur des masques. Stefanie Hook possède la société Colorado Pony Express (CPEX) qui vend divers accessoires. Sur son compte TikTok, elle a dévoilé le prototype d’un masque qui ne laisse indifférent aucun fan d’Harry Potter.

Lire aussi: Disney lance des masques de protection à l’effigie de ses personnages

@coloradopexWanted to make a crispier updated video of what to expect your masks to look like limited quantities ##handmade ##harrypotter ##mask ##artist ##maurauders♬ original sound – coloradopex

De la magie

L’originalité de ce masque réside dans son caractère magique, à l’image de la saga sur le plus célèbre des sorciers. En effet, ce masque, au tissu anthracite, dévoile la carte du Maraudeur – la carte qui permet  d’explorer Poudlard – lorsqu’on le porte et qu’on respire dedans. Il change de couleur une fois la température des 28°C atteinte et retrouve sa couleur d’origine une fois celle-ci redescendue. « La vidéo que j’ai parta­gée était un proto­type, je l’ai juste montée rapi­de­ment pour le montrer à mes fans. Je n’au­rais jamais imaginé qu’elle aurait autant de succès », explique Stefanie Hook à nos collègues de chez Métro.

Victimes de leurs succès, les masques sont en rupture de stock, mais heureusement, un nouveau stock est prévu pour le 29 mai. La bonne nouvelle? Les livraisons sont disponibles partout dans le monde! La créatrice met en revanche en garde les personnes vivant dans des climats trop chauds, où les masques pourraient ne pas changer de couleur. Dans tous les cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec plus de 2,2 millions de likes sur son post TikTok, Stefanie Hook a su créer le buzz!

@coloradopexI am the maker of the mask ??? ##mask ##hp ##artist ##smallbusiness ##magic *checkmeouton FB ***CPEX♬ original sound – coloradopex

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.