Home Lifestyle Disney lance des masques de protection à l’effigie de ses personnages

Disney lance des masques de protection à l’effigie de ses personnages

Le déconfinement ayant lieu petit à petit, le masque de protection devient désormais une obligation dans une série de lieux, que ce soit les gares ou les transports en commun. Disney ne manque pas de mettre un peu de magie en cette période difficile en commercialisant des masques nous plongeant dans ses différents univers.

Disney propose désormais une série de masques à l’effigie de nos personnages préférés, de Winnie l’Ourson à Baby Yoda en passant par Mickey Mouse et Monstres et Cie. Ces masques sont disponibles sur la boutique en ligne de Disney USA par lot de 4 et sont proposés en 3 tailles différentes. Chaque lot est vendu au prix démocratique de 19,99$ soit plus ou moins 18€. En revanche, les frais de port pour l’Europe sont plutôt élevés. Reste à voir si ils ne vont pas bientôt être mis en vente sur le Disney Store.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par shopDisney (@shopdisney) le

Apporter du réconfort avant tout

Une partie des bénéfices récoltés lors de la vente de ces masques reviendra à l’organisme MedShare. En plus de cela, Walt Disney Company donne 1 million de masques aux plus démunis. « Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu de Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous” précise Edward Good, le vice-président directeur de Disney Store et shopDisney.

Notez que les masques sont actuellement disponibles en pré-commande ici et les livraisons sont annoncées à partir de mi-juillet 2020.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.