Home Lifestyle Disneyland Paris vous manque? Le parc lance sa plateforme pour vivre la...

Disneyland Paris vous manque? Le parc lance sa plateforme pour vivre la magie à la maison

Pour la première fois de son histoire, Disneyland Paris est actuellement fermé, à cause du Coronavirus. Une situation qui frustre les amoureux de Mickey, qui ignorent encore quand il sera possible d’y remettre les pieds. Alors, pour leur permettre de profiter de la magie malgré tout, le parc lance sa plateforme remplie de surprises et d’activités pour toute la famille.

“Plus que jamais, nous croyons que le monde a besoin de divertissement et de joie en ce moment. C’est pourquoi Disneyland Paris est ravi d’annoncer le lancement de sa plateforme gratuite.” C’est par ces mots que le célèbre parc d’attractions explique son choix de créer un site dédié aux mordus de féerie. Baptisé Disneyland Paris à la maison, celui-ci propose des jeux, vidéos, tutoriels, recettes de cuisine et même de revoir ses célèbres shows depuis son salon.

Pour petits et grands

Vous pourrez ainsi regarder les Illuminations Nocturnes du parc, en dégustant un pavlova rendant hommage à Sven de La Reine des Neiges ou encore une salade de lentilles corail dont la recette n’est habituellement accessible qu’au restaurant Inventions du Disneyland Hotel. Pour les plus petits, le site regorge de coloriages, labyrinthes et découpages, ou encore de tutoriels pour reproduire les chorégraphies des personnages ou les maquillages des princesses. Il propose aussi des vidéos Il était une fois, qui révèlent les secrets des lieux cultes du parc d’attractions comme Pirates des Caraïbes ou le Château de la Belle au Bois Dormant. De quoi faire le plein de magie et rêver déjà à son prochain retour dans les allées de Fantasy et Discoveryland.

D’autres infos sur le monde de Mickey:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.