Home Culture Cinéma La bande-annonce de “Dear Evan Hansen” nous donne la chair de poule

La bande-annonce de “Dear Evan Hansen” nous donne la chair de poule

trailer dear evan hansen
© Universal Pictures

“Dear Evan Hansen” est une comédie musicale sortie à Broadway en 2015 qui a remporté plusieurs prix, dont un Grammy et six (!) Tony’s. Universal Pictures a annoncé le tournage de cette comédie musicale en 2018 et le moment est désormais venu de vous dévoiler la bande-annonce d’un chef-d’œuvre annoncé.

On retrouve l’acteur de la série à succès “The Politician”, Ben Platt qui, tout comme dans la comédie musicale, revient dans le rôle principal d’Evan Hansen. Evan est un garçon atteint de trouble d’anxiété sociale qui est chargé par son thérapeute de s’écrire des lettres. Ces lettres commencent toujours par la salutation “Cher Evan Hansen”. Lorsque son camarade de classe Connor trouve l’une de ces lettres et se suicide peu de temps après, un malentendu survient sur le fait qu’Evan et Connor étaient de bons amis. Evan, qui a toujours été très seul, n’est enfin plus invisible et s’enfonce dans une spirale de mensonges. L’histoire de «Dear Evan Hansen» met en lumière le suicide et la santé mentale sans tabou.

Du côté du casting, Julianne Moore rejoint Ben Platt dans le rôle de la mère d’Evans. On retrouvera aussi Kaitlyn Dever, Amandla Stenberg et Amy Adams.

Une musique fabuleuse

On doit la musique à Benj Pasek et Justin Paul, les auteurs-compositeurs de “The Greatest Showman” et “La La Land”. La bande-annonce donne déjà un avant-goût des belles chansons, dont “You Will Be Found”, que nous entendons dans le trailer. Le film sortira en salles le 24 septembre aux États-Unis. Nous ne sommes pas certaines que le film sortira en Belgique. Mais une chose est sûre, on a hâte de découvrir cette histoire prenante.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: