https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Télévision Netflix confirme la suite du film “Enola Holmes”

Netflix confirme la suite du film “Enola Holmes”

enola holmes
© netflix

Si tout le monde connaît Sherlock Holmes, le détective de renommée mondiale, Netflix nous a présenté “Enola Holmes”, sa petite soeur intrépide et badass. Et bonne nouvelle, ses aventures se poursuivent avec une suite prévue très bientôt.

“Enola Holmes” faisait son apparition sur la plateforme fin septembre 2020. Grâce à son casting 5 étoiles et à son scénario rythmé, le film a rencontré un succès colossal sur Netflix. Une bonne raison de proposer une suite prochainement.

Souvenez-vous… Enola vit seule avec sa mère Eudoria (Helena Bonham Carter) en Angleterre, lorsque cette dernière disparaît soudainement le jour de son seizième anniversaire. Elle lui laisse un cadeau d’anniversaire plein d’indices cachés. Le frère et tuteur d’Enola, Mycroft (Sam Claflin), veut l’envoyer au pensionnat, mais elle refuse catégoriquement. Elle s’échappe alors et part à la recherche de sa maman. Ce qui suit est une aventure pleine de rencontres passionnantes. Enola prouve qu’elle n’est pas inférieure à son célèbre frère en termes de compétences de détective.

Une suite confirmée

Le film est basé sur la série de livres de Nancy Springer. Et qui dit série dit possibilité de prolonger le récit. Le service de streaming lui-même l’a annoncé: Millie Bobby Brown, que vous connaissez grâce à “Stranger Things”, reprendra le rôle de l’adolescente rebelle et intelligente pour un second volet. On ne sait pas encore quelles folles aventures elle va vivre et quand la suite sortira. Une chose est sûre: une mystérieuse affaire se trame.

Lire aussi: