Home Culture STRANGER THINGS 4 : Netflix dévoile un tout nouveau teaser

STRANGER THINGS 4 : Netflix dévoile un tout nouveau teaser

Arrêtez-tout ! Netflix vient de partager un énigmatique et palpitant extrait de la saison 4 de Stranger Things. La minute de la vidéo nous emmène dans le passé d’Eleven.

Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de diffusion de la saison 4 de Stranger Things mais la plateforme de streaming a néanmoins une info pour les fans qui meurent d’attente ! Un nouveau trailer vient d’être dévoilé, ce jeudi 6 mai, sur les réseaux sociaux. Celui-ci semble se dérouler au Hawkins National Laboratory, le laboratoire dans lequel Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown, a vécu durant plusieurs années. Dans la vidéo, on comprend également qu’il y a d’autres enfants dans ce lieu. À la fin du teaser, on entend quelqu’un ramener Eleven à la réalité « Onze, tu m’écoutes ? ». S’agit-il d’un flash-back ou d’autres choses ?

Dans le dernier teaser de Netflix, on apprenait que nous « n’étions plus à Hawkins » durant la saison 4… Qu’est-ce que cela veut vraiment dire ? Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant de le savoir!

Lire aussi: