Home Culture Netflix dévoile le trailer de sa série “Sweet Tooth” sur un garçon...

Netflix dévoile le trailer de sa série “Sweet Tooth” sur un garçon mi-homme, mi-cerf

Sweet Tooth
© netflix

Netflix vient de dévoiler le trailer touchant de “Sweet Tooth”, une série qui raconte l’histoire de Gus, qui est moitié garçon et moitié cerf. Après avoir vécu caché dans une forêt pendant dix ans, il part à la recherche de ses origines.

La série Netflix “Sweet Tooth” est basée sur une série de bandes dessinées de 2009 de Jeff Lemire. Robert Downey Jr, que vous connaissez peut-être sous le nom de “Iron Man”, est l’un des producteurs. La série raconte l’histoire de Gus qui vit dans un monde où, il y a dix ans, une sorte de virus appelé “The Great Crumble” a éclaté et où des hybrides, mi-humains, mi-animaux, sont nés. Beaucoup de gens ne savent pas si ces hybrides sont la cause ou le résultat du virus, et par peur, ils les chassent.

Ennemis et alliés

Gus (Christian Convery) est l’un d’entre eux: il est moitié cerf et moitié humain. Il vit caché dans une forêt depuis dix ans lorsqu’il rencontre le solitaire Jepperd (Nonso Anozie, connu entre autres dans “Game of Thrones”). Ensemble, ils décident de partir à l’aventure pour découvrir l’origine de Gus. Ce voyage n’est pas sans danger, car le monde est plein d’ennemis. Mais heureusement, ils rencontrent aussi des alliés inattendus.

En regardant le teaser, “Sweet Tooth” ressemble beaucoup à un conte de fées à la sauce moderne. Une série qui promet de nous tenir en haleine, sans aucun doute!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: