Home Culture THE BOLD TYPE: la date et la bande-annonce de la saison 5...

THE BOLD TYPE: la date et la bande-annonce de la saison 5 dévoilées

Copyright Freeform/Jonathan Wenk

“The Bold Type”, “De celles qui osent” en français, est bientôt de retour pour une cinquième et ultime saison. Les premières images des 6 derniers épisodes de la série viennent d’être dévoilées. Et ça nous donne encore plus envie de les découvrir!

La cinquième saison de la série “The Bold Type” sera diffusée aux États-Unis à partir du 26 mai. On ignore encore quand elle sera disponible sur Netflix.

Petit récap’

Attention spoilers si vous n’avez pas vu toute la saison 4 de “The Bold Type”.

À la fin de la quatrième saison, Kat venait de perdre son emploi chez Scarlet après avoir exposé des documents privés de RJ, membre du conseil d’administration, et elle avait couché avec la fille de celui-ci, malgré leurs nombreuses différences.

Jane avait rompu avec Ryan et subi une double mastectomie préventive. À la tête de sa propre chronique dans le magazine, elle avait engagé un certain Scott, loin de la laisser de marbre, pour travailler pour elle.

Sutton avait découvert qu’elle était enceinte et avait ensuite perdu le bébé. Cet événement lui a fait comprendre qu’elle ne voulait pas d’enfant. Ce qui a provoqué une rupture déchirante entre elle et Richard. Le dernier épisode montrait sa descente aux enfers après avoir découvert que sa mère avait recommencé à boire.

Le point final de “The Bold Type”

Que nous réserve la suite des aventures de Kat, Jane et Sutton? Dans la bande-annonce de la cinquième saison de “The Bold Type”, qui ne se compose que de six épisodes, on apprend que les trois copines vivent ensemble sous le même toît et que l’histoire d’amour entre Sutton et Richard ne semble pas tout à fait finie, tout comme l’idylle qui lie Kat et Adena. Jane, quant à elle, semble dangereusement se rapprocher de son employé Scott…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: