Home Culture Justin Bieber prend des cours de danse avec des enfants et on...

Justin Bieber prend des cours de danse avec des enfants et on craque

Youtube

Invité dans l’émission « The Late Late Show » de James Corden, le chanteur Justin Bieber s’est prêté au jeu du traditionnel « Carpool Karaoké » de l’animateur, mais pas que… Pour la séquence « Toddlerography », il s’est initié à la danse lors d’un cours pour enfants. Résultat? Craquant à souhait!

Pour assurer la promo de son documentaire « Justin Bieber: Seasons » et de son nouvel album « Changes », Justin Bieber montre sa petite frimousse un peu partout, en enchaînant les interviews et les apparitions publiques. Récemment, on l’a vu donc vu s’illustrer dans une salle de danse où il devait reproduire les chorégraphies de jeunes enfants. Une tâche pas aussi simple qu’elle y paraît…

Babyyy babyy babyyy oooh

La scène se passe sur le célèbre titre du chanteur « Baby », sorti il y a dix ans maintenant. Les enfants défilent pour apprendre les pas à Justin Bieber et James Corden. Un entrainement sportif au cours duquel les enfants donnent tout en s’appliquant du mieux qu’ils peuvent. Un retour en force pour Justin, qui avait mis de côté la musique ces derniers temps pour s’occuper de sa santé et de sa vie perso…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.