Home Stars Justin Bieber: sa réponse cash à un fan qui critique son couple 

Justin Bieber: sa réponse cash à un fan qui critique son couple 

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour… et ils n’hésitent pas à étaler leur vie privée sur les réseaux sociaux. Une manière de faire qui a agacé un fan!

Très démonstratifs, les deux tourtereaux adorent s’écrire des mots doux et les publier sur les réseaux.

Si beaucoup de fans apprécient le fait de s’immiscer dans la vie privée du couple, pour d’autres c’est tout le contraire.

La preuve encore avec la dernière photo publiée par le chanteur:

Sous ce cliché, on peut lire le commentaire agacé d’un internaute:

Tu n’as pas besoin de faire ça si vous vous aimez vraiment, profitez de la vie sans essayer de forcer quelqu’un d’autre à voir que vous êtes amoureux

Une remarque qui n’a vraiment pas fait plaisir à Justin Bieber, qui a d’ailleurs directement réagi avec une nouvelle déclaration envers sa chère et tendre:

Honorer ton épouse publiquement est un acte très respectueux. Ce n’est pas seulement rassurant pour elle, mais c’est aussi inspirant pour les gens… Je ne force personne, c’est TOI qui me SUIS. Est-ce que je ne devrais pas faire des chansons sur le fait que j’aime ma femme ou le fait d’être amoureux ? C’est ma vie. Désabonne-toi si tu n’aimes pas ce que je poste

Il faudra que cet internaute prenne son mal en patience puisque le couple va se dire ‘OUI’ pour la seconde fois – lors d’une cérémonie religieuse – le 30 septembre prochain.

Les déclarations d’amour ne risquent donc pas de s’arrêter de sitôt…!

D’autres actus sur le couple:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.