Home Culture Justin Bieber dévoile son nouveau single et le trailer de son docu

Justin Bieber dévoile son nouveau single et le trailer de son docu

Capture d'écran YouTube
Capture d'écran YouTube

Avec un nouvel album dont le premier titre Yummy vient d’être dévoilé, une tournée et un documentaire baptisé « Justin Bieber: Seasons » qui sortira sur YouTube fin janvier, 2020 est officiellement l’année du grand retour de Justin Bieber!

L’attente fut longue, 4 ans que Justin Bieber n’a pas sorti un seul album ni même un seul titre en solo, mais vu ce qui attendait les fans, l’attente en valait la peine. Justin Bieber est de retour en 2020 avec un nouvel album, une tournée et une mini série-documentaire consacrée sa vie privée. Ce vendredi 3 janvier 2020, c’est le premier single de son futur album qu’il vient de dévoiler. Intitulé Yummy, le clip de ce nouveau morceau sera disponible samedi 4 janvier à 18h!

Et son documentaire?

Baptisé « Justin Bieber: Seasons », les 10 épisodes du docu reviendront notamment sur sa descente aux enfers (dépression et drogue), la raison pour laquelle il s’est éloigné de la scène artistique mais aussi sur son mariage avec Hailey Baldwin qui lui a donné un nouveau souffle. Le documentaire contiendra des images exclusives de son mariage, des extraits de conversations entre l’artiste et ses amis ou encore des extraits de témoignages de sa femme.

Produite par YouTube, la mini-série sera disponible exclusivement sur la plateforme YouTube Originals. Le premier épisode sera accessible le 27 janvier prochain. Les neuf autres épisodes seront dévoilés successivement les lundis et mercredis qui suivent. Pour aider ses fans à patienter, l’artiste de 25 ans vient de dévoiler une première bande-annonce de son documentaire.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.