Un documentaire dévoile la vie de Chiara Ferragni sans filtre
Ses faux airs de Barbie et son sens du style ont fait d’elle une star d’Instagram -et une business woman richissime. Mais qui se cache derrière les clichés filtrés et la vie en apparence #parfaite postée sur Instagram? Le documentaire Unposted lève le voile sur le quotidien de Chiara Ferragni.
Lorsqu’elle lance son blog il y a 10 ans, Chiara Ferragni est probablement bien loin de se douter que l’impact que sa Blonde Salad va avoir. Pensé à l’époque comme une vitrine en ligne de ses tenues au style plutôt preppy, le site vaut rapidement des hordes de fan à la jeune étudiante en droit. Des inconditionnels qui se comptent par millions aujourd’hui: 17 millions pour être exact, si l’on combine ses comptes Facebook et Instagram, soit le double de la population de la Suisse. Et Chiara règne en maîtresse absolue sur son royaume virtuel, ses loyaux sujets n’hésitant pas à liker et commenter le moindre cliché, mais aussi à acheter avec enthousiasme les vêtements, chaussures et accessoires estampillés Chiara Ferragni.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Aujourd’hui maman et mariée, l’entrepreneuse italienne n’en finit pas de susciter l’intérêt, d’autant que ces derniers mois, elle a teasé ses followers sans relâche: après Beyoncé ou Lady Gaga, Chiara serait la prochaine femme de pouvoir (le chiffre d’affaires de son empire est estimé à 7 millions de dollars annuels) à dévoiler les coulisses de sa vie ultra médiatisée dans un documentaire vérité. Le documentaire, sera diffusé en primeur lors de la 76e édition de la Mostra de Venise, et a été réalisé par l’Italienne Elisa Amoruso. Jusqu’à présent, aucun autre détail n’a fuité, mais on compte sur Chiara pour le diffuser à l’envi lors de sa sortie le 28 août prochain...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici