Home Mode & Beauté Découvrez qui est l’influenceuse mode la plus puissante en 2018

Découvrez qui est l’influenceuse mode la plus puissante en 2018

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Chaque année, le site de vente en ligne Lyst révèle son classement des célébrités (mais aussi des marques) les plus influentes. À la première place du top 10, on retrouve pour l’année 2018, Kylie Jenner.

Avec plus de 119 millions de followers sur Instagram, Kylie Jenner a été sacrée du titre de « la personnalité la plus influente en matière de mode en 2018 » par le site de vente en ligne Lyst. La jeune femme de 21 ans se positionne juste devant sa grande soeur Kim Kardashian. Chaque année, Lyst organise une vaste enquête « Year in Fashion 2018 » pour élire les célébrités et les marques les plus influentes du moment. Concrètement, le site a analysé, cette année, plus de 100 millions de recherches; mots-clés, pages visitées, mentions sur les réseaux sociaux pour élaborer son palmarès. Concernant son top 10 des influenceurs mode, Lyst a étudié « les pics de demande et les mentions sur les réseaux sociaux générés par 50 stars internationales, tout au long de l’année 2018. »

Lire aussi: Lufy consacrée « Influenceuse Pop Culture de l’Année » lors d’une cérémonie à Los Angeles

À la première place:

Kylie Jenner remporte la première place du classement des célébrités les plus influentes en matière de mode. La jeune femme de 21 ans qui a accouché de son premier enfant est en train de se bâtir un empire de beauté. Elle devrait bientôt devenir la plus jeune milliardaire qui ne doit sa réussite qu’à elle-même souligne Lyst. « Plus de 2 millions de recherches cette année sont dues à Kylie Jenner. »

Les Kardashian règne sur la mode

La deuxième position du top 10 revient ensuite à Kim Kardashian qui cette année a été lauréate du premier Influencer Award de CFDA. Ensuite, on retrouve Meghan Markle dont la robe de mariée Givenchy a fait sensation et a entrainé beaucoup de recherches. Cardi B et Beyoncé complètent le top 5.

Le classement en entier:

1. Kylie Jenner
2. Kim Kardashian
3. Meghan Markle
4. Cardi B
5. Beyonce
6. Serena Williams
7. Chiara Ferragni
8. Blake Lively
9. Rihanna
10. Ariana Grande

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.