Home Culture Insolite « Questions pour un balcon »: l’idée géniale du comédien Noam Cartozo

« Questions pour un balcon »: l’idée géniale du comédien Noam Cartozo

Twitter

Confinement oblige, nous restons bien sagement chez nous et ne sortons qu’en cas de nécessité… De quoi donner à certains des idées de génie pour s’occuper. Noam Cartozo a lancé le concept « Questions pour un balcon » et on ne rêverait que d’une chose: habiter dans son quartier.

Noam Cartozo est acteur, réalisateur et vit à Paris. Pour divertir son quartier le soir et se mettre du baume au coeur en cette période de confinement, il a eu l’idée géniale de lancer « Questions pour un balcon », la version confinée de « Questions pour un champion » animé par Julien Lepers.

Lire aussi: « Cette internaute détourne le générique de Friends et c’est tristement drôle« 

Le rituel du soir

En IGTV, Noam Cartozo a diffusé une vidéo de quelques minutes où on l’aperçoit faire le show à son balcon, à la manière d’un présentateur télévision. « Bravooo, 7 à 4. Et attention, dernière question… J’ai dit qu’elle valait deux points, mais en fait elle vaut quatre points. On met un peu de suspense, hein! C’est pour les Impairs là, ils sont pas en forme ce soir », crie le comédien depuis son balcon, sous les rires des voisins, divisés en deux équipes: les Pairs et les Impairs.

Chaque soir, il semblerait que ce petit rituel ait lieu puisque Noam Cartozo explique que les Pairs en sont à leur troisième victoire consécutive. Terminant sa vidéo par, « à demain pour Questions pour un balcon », le comédien a su nous faire regretter en deux secondes de ne pas habiter Paris, rien que pour profiter de ses talents de showman. Qui sait, cela donnera peut-être des idées à nos voisins et nous découvrirons dès ce soir que nous aussi, on a un Noam Cartozo rempli d’idées dans notre quartier! Et pour le plaisir, on se fait la séquence entière de l’IGTV… Ah la créativité de certains, c’est génial!

Voir cette publication sur Instagram

Le seul jeu TV qui se joue depuis votre balcon

Une publication partagée par Noam Cartozo (@noamcartozo) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.