Home Culture Musique Les stars débarquent dans votre salon avec Music Is Alive

Les stars débarquent dans votre salon avec Music Is Alive

Music is Alive

La musique adoucit les moeurs… et la peine du confinement. Avec Music is Alive, faites entrer les artistes chez vous pour vous mettre du baume au coeur avec des lives inédits sur fond de quarantaine.

Pour ne pas rater les compositions et autres reprises de vos artistes préférés, Music Is Alive réunit les initiatives positives sur une même plateforme. Le dernier live de Christine and The Queens, de Norah Jones, de Loïc Nottet,… Ils sont tous là pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Un moment d’évasion

Pendant quelques minutes, laissez-vous bercer par leurs mélodies partagées depuis leur salon. C’est un peu comme si ils étaient à vos côtés, n’est-ce pas? Ces lives et home-sessions diffusés sur les réseaux sociaux par des centaines d’artistes sont repris sur la plateforme afin de faciliter votre recherche. « Pour se rapprocher, se rassurer, partager et essayer de continuer à vivre la musique, ensemble » explique Olivier Biron, l’un des créateurs de Music Is Alive.

« Les artistes vous invitent dans leur cuisine ou dans leur salon, pour une session home-made, dont la qualité visuelle et sonore est parfois à elle seule un statement artisanal, mais qui ont toutes le mérite de créer une émotion. Ces contenus sont partagés sur Music is Alive et restent hébergés sur les plateformes où ils ont été publiés à la source. Les artistes qui le souhaitent peuvent également soumettre une vidéo via le site ».

Alors, par quelle chanson allez-vous commencer? Rendez-vous sur Music Is Alive!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.