Home Culture Faire la fête depuis votre salon? C’est possible grâce à cette boîte...

Faire la fête depuis votre salon? C’est possible grâce à cette boîte bruxelloise!

Unsplash

Avec les mesures sanitaires prises par le gouvernement, nos plans de sortie du vendredi soir tombent à l’eau puisque bars et cafés ont fermé leurs portes. Mais c’était sans compter sur une idée de génie de la célèbre boîte bruxelloise Chez Ginette pour qui la Friday Night, c’est sacré!

Impossible de ne pas connaître les célèbres soirées de Chez Ginette, cette discothèque dans le centre de Bruxelles à deux pas de la gare centrale. Tous les vendredis, on s’enflamme sur le dancefloor au rythme des sons de Jean-Jacques Goldman, Céline Dion, Michel Sardou et compagnie. Et ce vendredi ne manque pas à la tradition, Coronavirus ou non.

Une soirée livestream

Pour l’occasion, Chez Ginette lance ce vendredi soir une soirée livestream pour permettre à tout un chacun de profiter de sa légendaire ambiance. Le principe? 4 heures de live avec les DJ’s de Ginette. Même pas besoin de se mettre en bombe, votre plus beau pyjama fera très bien l’affaire! Une bonne soirée en perspective, hein?

4h de live avec nos dj’s de Ginette pour faire comme si vous y étiez. Sortez vos guirlandes de noël et assurez vous que votre table basse supporte votre poids et on est parti pour une bonne Ginette Lockdown! »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.