Home Culture Cette internaute détourne le générique de Friends et c’est tristement drôle

Cette internaute détourne le générique de Friends et c’est tristement drôle

Capture d'écran

En ces temps de confinement, la Toile est devenue le terrain de jeu de bon nombre de personnes. Et Twitter, comme à son habitude, a vu fleurir sur son réseau de véritables pépites, comme ce générique de Friends revisité version 2020 par une internaute.

Cela fait désormais une semaine que nous sommes confinés chez nous, pour la plupart loin de nos amis. Et même si nous bénissons les réseaux sociaux d’exister, nous ne pouvons nous empêcher d’éprouver un manque… Une internaute a résumé à merveille ce sentiment en rebaptisant la série Friends « Confinés » et en pimpant au passage le célèbre générique. Le résultat? On rigole et on pleure en même temps…

Lire aussi: « 5 applications pour des appels vidéo avec plus de 6 personnes« 

« Ça a l’air bien, Friends en 2020 »

Ce générique ne rassemble pas nos meilleurs amis new-yorkais, mais les présente chacun dans leur coin… Eh oui, c’est à ça que ressemble Joey, Rachel, Monica, Chandler, Ross et Phoebe en mode confinés! Vous vous reconnaissez tristement dans ce générique? Nous aussi, rassurez-vous!

La vidéo se termine sur un épisode de la saison 1, celui où Ross et Monica sont à l’hôpital, en train de faire de leurs adieux à leur grand-mère… Une fin qui reflète la réalité du Coronavirus et qui rappelle l’importance de rester chez soi en cette période de confinement.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.