Home Culture Le tournage de l’épisode réunion de “Friends” est retardé à cause du...

Le tournage de l’épisode réunion de “Friends” est retardé à cause du Coronavirus

Nombreux sont les tournages retardés ou mis sur pause à cause de la pandémie de Coronavirus. Malheureusement pour les fans de la série, l’épisode réunion de “Friends” est lui aussi postposé à une date encore inconnue.

Comme c’est le cas pour de nombreuses autres séries, le tournage des retrouvailles des acteurs de la série Friends est reporté à cause du Coronavirus. Cet épisode spécial devait initialement être tourné entre le 23 et 27 mars dans les studios de Warner Bros à Los Angeles. Etant donné l’inconnu qui entoure l’évolution de cette pandémie, aucune date n’a encore été annoncée pour le report.

Le magazine Hollywood Reporter explique que “la plupart des productions, comme cet épisode non scénarisé de Friends, fonctionnent avec des centaines de gens sur le plateau.” Or, aux États-Unis, il est pour l’instant recommandé de ne pas se regrouper à plus de 50 personnes. Ce report ne fait qu’ajouter toujours plus de suspense à cette réunion tant attendue. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’elle devrait être dirigée par Ben Winston accompagné de Kevin Bright et de Marta Kauffman et David Crane, les deux créateurs de la série.

Friends n’a pas encore fini de jouer avec nos nerfs et notre rêve le plus fou de voir Courteney Cox, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer à nouveau réunis.

Pour en savoir plus sur Friends :