Home Culture FRIENDS: les acteurs confirment leur retour pour un épisode inédit

FRIENDS: les acteurs confirment leur retour pour un épisode inédit

Getty

L’excitation est à son max et l’impatience à son paroxysme… C’est LA grande nouvelle qui a marqué le week-end: Max, Phoebe, Chandler, Joey, Rachel, Monica et Ross font leur grand retour sur écran, dans un épisode spécial.

Bien que terminée depuis 2004, la série Friends a marqué toute une génération. C’est sur leurs comptes Instagram que les acteurs ont confirmé la meilleure nouvelle de l’année, illustrée par une photo de la bande, accompagnée de la légende: « It’s happening », soit « c’est en train d’arriver » en français.

View this post on Instagram

It’s happening… @hbomax @jenniferaniston @lisakudrow @mleblanc @mattyperry4 @_schwim_

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

« Celui où ils se sont tous réunis »

Les rumeurs à ce propos circulaient depuis des mois. D’abord, à l’été 2019, lorsque Jennifer Aniston a annoncé sur un plateau TV que « tout était possible ». Récemment, c’est le tweet de Matthew Perry qui a enflammé la Toile avec un « Big news is coming… ». Désormais, le voile est levé: il y aura bel et bien un épisode spécial de Friends.

En effet, en mai 2020, la série sera de retour pour un épisode ultime à l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme de streaming HBO Max. Dans un communiqué, Kevin Reilly, Directeur du contenu de HBO Max et président de TBS, TNT et truTV, a déclaré:

Je suppose que vous pourriez appeler cela « Celui où ils se sont tous réunis ». Nous nous réunissons avec David, Jennifer, Courteney, Matt, Lisa et Matthew pour un épisode spécial HBO Max qui sera programmé avec toutes les saisons Friends. J’ai pris connaissance de Friends au tout début de son développement, puis j’ai eu l’occasion de travailler sur la série de nombreuses années plus tard et j’ai été ravi de la voir se développer avec les téléspectateurs génération après génération. Elle s’inscrit dans une époque où les amis – et le public – se réunissaient en temps réel et nous pensons que cette réunion spéciale capturera cet esprit, unissant les fans originaux et nouveaux. »

On a hâte!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.