Home Lifestyle Matthew Perry, alias Chandler dans Friends, rejoint (enfin) Instagram!

Matthew Perry, alias Chandler dans Friends, rejoint (enfin) Instagram!

Getty
Dans un post publié sur Instagram par Lisa Kudrow, aka Phoebe, on découvre que Matthew Perry, Chandler dans la série Friends, a débarqué sur Instagram. Une grande nouvelle qui signe désormais la présence de tous les acteurs de la série culte sur le célèbre réseau de partage.

Le post de Lisa Kudrow est rempli de subtilité et d’humour puisque pour annoncer la présence de Matthew Perry sur Instagram, elle a paraphrasé l’une de ses répliques cultes dans la série. Avec plus de 2 millions de likes et plus de 4 000 commentaires, il n’y a pas de doute, la photo de Phoebe en compagnie de Chandler a fait son petit (grand) effet auprès des fans!

View this post on Instagram

Finally!!! Yay!! Can’t believe my eyes MY EYES Welcome to Instagram @mattyperry4 #friendsforlife

A post shared by Lisa Kudrow (@lisakudrow) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les fans au rendez-vous

Matthew Perry ne comptabilise qu’une seule et unique publication pour le moment: un GIF de son personnage avec la moue qu’on ne lui connaît que trop bien, ce smile malicieux qu’on adore. La légende? “C’est dire à quel point je suis ravi d’être enfin sur Instagram. Alors, nous y voilà…”. Clair, net et précis! Il semblerait d’ailleurs que la présence de Matthew Perry sur Instagram soit un vrai petit bonheur pour les fans puisqu’il compte déjà 4 millions d’abonnés et son post comptabilise plus de 4,5 millions de likes. Une entrée fracassante, qui ne passe pas inaperçue!

View this post on Instagram

This is how thrilled I am to finally be on Instagram. So, here we go…

A post shared by Matthew Perry (@mattyperry4) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.