Home Lifestyle Technologie 5 applications pour des appels vidéo avec plus de 6 personnes

5 applications pour des appels vidéo avec plus de 6 personnes

Close up of a young woman using her phone while lying in bed

Nos vies seront un peu différentes au cours des trois prochaines semaines (voire plus). C’est pourquoi nous cherchons en masse des moyens de rester sportifs, productifs et de maintenir nos liens sociaux. Grâce à ces 5 applications, vous pourrez facilement organiser des e-péritifs avec vos proches.

1 / 5
Google Duo
Line
Skype
Zoom
Viber
Google Duo
Google Duo

Google ne serait pas Google s’il ne fournissait pas une variante (numérique) d’une réunion. Google Duo est convivial et vous permet de passer des appels vidéo en haute résolution via votre smartphone, ordinateur portable, tablette ou ordinateur de bureau. Il s’agit de la nouvelle version, plus simple que son prédécesseur Google Hangout. Il suffit de s’inscrire avec votre numéro de téléphone et vous pourrez passer un appel vidéo avec un total de huit personnes.

Vous pouvez télécharger Google Duo pour iOS et Android.

Line
Line

Line vous rapproche gratuitement de vos amis (même à l’étranger), de votre famille et de vos proches. Via la plateforme, vous pouvez envoyer des messages, mais aussi des messages vocaux, des messages vidéo et passer un appel vidéo. Au total, vous pouvez vous retrouver dans un chat vidéo avec pas moins de 200 (!) utilisateurs. La folie, non? Évidemment, vous pouvez aussi avoir une conversation en tête-à-tête avec votre amoureux, votre maman ou votre BFF.

Vous pouvez télécharger Line pour iOS et Android.

Skype
Skype

Skype ne pouvait pas ne pas figurer dans cette liste. L’application est devenue un indispensable pour de nombreuses sociétés. 25 personnes peuvent participer à un appel vidéo via Skype. L’application a subi de nombreuses mises à jour majeures ces dernières années. Vous pouvez désormais non seulement vous appeler et discuter entre vous, mais également envoyer des stickers, des gifs et même des dessins aux membres du groupe.

Vous pouvez télécharger Skype pour iOS et Android.

Zoom
Zoom

Zoom s’adresse principalement aux collègues et partenaires commerciaux mais pas tant aux groupes d’amis. Pour autant, l’application n’en est pas moins agréable à utiliser. Vous voulez ajouter quelqu’un à la conversation? Envoyez simplement un lien à cette personne afin qu’elle puisse facilement la rejoindre. L’application permet aussi l’ajout d’un calendrier et des notes.

Vous pouvez télécharger (la version gratuite de) Zoom pour iOS et Android.

Viber
Viber

Viber est un peu comme Messenger: vous pouvez envoyer des messages, des photos et choisir parmi plus de 35 000 stickers à envoyer à vos amis. La seule différence? Sur Viber, vous pouvez prévoir un appel vidéo ou audio sécurisé avec plein d’amis à la fois.

Vous pouvez télécharger Viber pour iOS et Android.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.