Home Culture Insolite Mr. Bean remplace Charlize Theron dans cette célèbre pub Dior

Mr. Bean remplace Charlize Theron dans cette célèbre pub Dior

© YouTube: crookedpixel

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir la parodie de la publicité de Dior, il est temps de remédier à ça. Rowan Atkinson se transforme sans difficulté en Charlize Theron et c’est bluffant!

Il y a 14 ans, on découvrait la sublime Charlize Theron dans cette célèbre publicité pour le parfum J’adore de Dior. Si l’actrice n’a pas eu besoin de faire un pas de plus pour nous convaincre de sa prestance, Mr Bean n’a pas besoin d’un regard de plus pour nous séduire.

L’acteur Rowan Aktison a pris la place de Charlize Theron dans la piscine dorée avec une perruque blonde qui lui va a ravir. Impossible de ne pas esquisser un sourire devant cette vidéo.

Le Deepfake, mécanisme bluffant

Si elle a pu voir le jour, c’est grâce au principe du Deepfake, un programme qui permet de remplacer les visages avec une précision époustouflante. Comme un Faceswap de pro, en gros. Sauf qu’évidemment, ça ne se limite pas toujours à la parodie rigolote. De nombreuses stars ont retrouvé leur visage dans des films pornographiques. Beaucoup moins drôle du coup.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.