Home Culture Insolite Kate et William engagent! On postule où?

Kate et William engagent! On postule où?

Tentée par un job royal? On a pile ce qu’il vous faut! Le Duc et la Duchesse de Cambridge recherchent en effet un chargé de communication et attaché de presse. De quoi se retrouver au plus près de George et Charlotte et de leurs parents princiers. On dit yes!

C’est l’offre d’emploi dont on n’aurait oser rêver. Celui qui nous ouvre grand les portes de Buckingham Palace. Kate Et William d’Angleterre ont en effet posté une annonce sur le réseau Linkedin pour trouver leur futur communiquant. En charge de la promotion des actions caritatives du couple, l’heureux élu devra gérer la Royal Foundation, proposer des projets innovants, organiser des conférences de presse et informer les médias et l’opinion publique, via les moyens traditionnels et les réseaux sociaux.

De l’expérience et de la prudence

Pour envoyer son C.V, il faut bien sûr être parfait bilingue et posséder une certaine expertise dans les domaines du marketing et de la communication. Avoir déjà exercé une fonction en rapport avec l’humanitaire ou le caritatif est aussi un avantage. Le candidat doit aussi être capable de prendre des décisions avec intégrité et jugement et être en mesure de traiter des informations sensibles avec discrétion. Si Kate et William ne précisent pas si un appartement de fonction est compris dans le package, ils offrent en tout cas un CDI. De quoi nous convaincre, si c’était encore nécessaire, de tenter notre chance. #JEnvoieUnMailOnSaitJamais.

D’autres infos sur le couple royal:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.