Home Stars VIDÉO: pourquoi le Prince Georges s’est-il fait gronder par sa maman au...

VIDÉO: pourquoi le Prince Georges s’est-il fait gronder par sa maman au mariage de Pippa?

Metro UK
Ce samedi 20 mai, Pippa Middleton a dit oui à son Chéri James Matthews dans une robe tout droit sortie d'un conte de fées. Après que la jeune épouse soit sortie de l'église au bras de son cher et tendre, le prince Georges s'est fait réprimander par sa maman Kate Middleton.

Toute vêtue de blanc et de doré, la ribambelle de petites filles et garçons d'honneur était à croquer. Après avoir jeter les fleurs comme la tradition l'exige, le prince George s'est fait remonter les bretelles par sa maman. Qu'a donc fait ce petit garçon de trois ans pour que Kate pointe son joli doigt?

Chut!

En entrant dans l'église, la duchesse de Cambridge a demandé à plusieurs reprises aux filles et garçons d'honneur de rester calme. Quelques jours plus tôt, Kate Middleton avait d'ailleurs partagé son angoisse auprès d'un convive lors d'une garden party au Palais de Buckingham. Elle espérait que tout se passe bien, craignant que les enfants ne fassent des bêtises vu leur âge…

Grondé

Une fois la cérémonie terminée, la duchesse de Cambridge a pris le prince à part afin de lui faire une petite leçon de morale. Selon les dires du site Metro UK, George aurait marché sur la robe de sa tata. Quand on sait que celle-ci a coûté pas moins de 40.000 livres…

Comme papa

Finalement, le petit garçon est resté plutôt sage et a rempli son rôle comme il se devait. Le prince George a eu une attitude exemplaire si on la compare avec le comportement de son papa William en 1986 lors du mariage du Duke de York avec Sarah Fergusson. En effet, le jeune prince alors âgé de quatre ans avait été plutôt agité, tirant la langue et faisant des grimaces durant toute la cérémonie religieuse.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.