Home Culture Insolite Il existe désormais une pizza aux 154 fromages (intolérants au lactose s’abstenir)

Il existe désormais une pizza aux 154 fromages (intolérants au lactose s’abstenir)

A slice of pizza in his hand. A restaurant. Beautiful background; Shutterstock ID 608703437; Purchase Order: -

La pizza 4  fromages? Pour les petits joueurs! Le chef australien Johnny di Francesco vient d’obtenir le record de la pizza garnie du plus de fromage au monde avec pas moins de 154 variétés différentes. Par ici l’indigestion!

Inspiré par les Tortues Ninja, le chef avait déjà fait parler de lui en créant une pizza sur laquelle se trouvaient 99 variétés de fromage. Visiblement, ce n’était pas assez cheesy pour lui puisqu’il a à nouveau dépassé les limites (du bon goût) en créant une recette garnie de 154 fromages. L’occasion pour lui d’entrer dans le Guinness Book et d’établir un nouveau record mondial.

Voir cette publication sur Instagram

That face you make when you’re about to devour a 154 Cheese pizza! Still available at Essendon for a limited time…

Une publication partagée par Johnny Di Francesco (@johnny.di.francesco) le

Et sa création pèse lourd, au propre (par ici l’estomac patraque) et au figuré: afin de mettre une maximum de variétés possibles, Johnny di Francesco a simplement choisi d’ajouter un gramme de chaque fromage sur sa pizza. Répugnant? Pas forcément: après tout, le chef australien a remporté le titre de « meilleure pizza du monde » en 2014, ce qui laisse penser qu’il sait ce qu’il fait… Il n’est pas garanti par contre que les puristes ne vont pas en faire un fromage.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.