Home Culture HOLIDATE: le film de Netflix aura une suite et on a déjà...

HOLIDATE: le film de Netflix aura une suite et on a déjà hâte

Netflix

“Holidate”, c’est le nouveau film tendre et léger signé Netflix avec Emma Roberts et Luke Bracey, dans le rôle de deux célibataires qui ne supportent plus les repas de famille entourés de couples et d’enfants. Comme nous, vous l’avez adoré? Ça tombe bien, une suite est déjà prévue!

Comédie romantique feel good comme on les aime, “Holidate” met en scène Sloane et Jackson, deux personnes attachants qui tissent une relation vouée à n’exister que durant les fêtes. Un concept pour le moins original et qui parle à notre petit coeur de cucul la praline.

Lire aussi: “NETFLIX: on a vu “Holidate”, la comédie romantique de Noël réconfortante” 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lors d’une interview, la scénariste a annoncé qu’”Holidate” aura bel et bien une suite. D’ailleurs, devant le succès rencontré sur sa plateforme pour ce film, Netflix a annoncé vouloir tourner au plus vite cette fameuse suite. Mais la patience devra être de mise puisqu’en raison de la crise sanitaire et le futur accouchement d’Emma Roberts, les tournages ne sont pas prévus avant 2022.

Lire aussi: