Home Culture YOU: Penn Badgley annonce la reprise du tournage de la saison 3

YOU: Penn Badgley annonce la reprise du tournage de la saison 3

Netflix

Crise du Covid-19 oblige, comme de nombreuses autres séries, le tournage de la dernière saison de “You” avait dû être interrompu. Mais good news pour les fans du programme signé Netflix, Penn Badgley a annoncé la reprise de celui-ci!

Joe Goldberg sera bientôt de retour sur nos petits écrans! En effet, Netflix a partagé un cliché de Penn Badgley portant un masque sur lequel nous pouvons lire: “Hello You” et l’a accompagné de la légende: “Nous vous recommandons de rester à au moins 1,5m de Joe Goldberg à tout moment. La saison 3 de You est de retour en production”. Un message subtil qui nous invite par la même occasion à continuer de bien respecter les gestes barrières en ces temps difficiles.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée, mais ce que l’on sait déjà, c’est que la saison 3 n’aura sans doute rien à voir avec la saga des livres dont “You” s’inspire à la base. En effet, le troisième roman de Caroline Kepnes, intitulé “You Love Me” ne sortira que le 6 avril prochain. Ensuite, plusieurs acteurs rejoignent le casting de cette nouvelle saison: Scott Speedman dans le rôle d’un mystérieux PDG, Travis Van Winkle dans celui d’un gourou de l’auto-optimisation et enfin, Shalita Grant dans celui d’une maman influenceuse.

On a déjà hâte de connaître la suite des évènements pour Joe et Love, qui attendent un heureux évènement et se sont installés en banlieue chic.

Lire aussi: