Home Culture Les nouveautés films et séries sur Netflix en novembre

Les nouveautés films et séries sur Netflix en novembre

netflix november
© Netflix

Netflix a dévoilé précédemment un aperçu des films et séries de Noël à paraître. Mais quid du mois de novembre? Comment allons-nous occuper nos soirées? On fait le point sur les sorties excitantes de la plateforme.

Netflix, fais-moi peur

Si nous devons abandonner nos soirées d’Halloween, Netflix ne compte pas nous priver de frissons. À partir du 5 novembre, vous pourrez découvrir “Paranormal”, une série arabe terrifiante. Le pitch? L’hématologue (spécialiste des troubles sanguins) Refaat Ismail fait face à de nombreux phénomènes étranges et se retrouve impliqué dans des enquêtes.

‘The Posession of Hannah Grace’ (© Netflix)

Netflix mettra en ligne quelques films d’horreur bien connus le mois prochain. “Insidious”, du réalisateur de “The Conjuring” James Wan, était déjà sur Netflix depuis un certain temps, mais les deuxième et troisième chapitres de la série arrivent le 1er novembre. “L’Exorcisme de Hannah Grace”, un film d’horreur datant de 2018 avec Shay Mitchell, sera mis en ligne sur le service de streaming le 2 novembre.

Drame et good mood

Très attendue également, “Love and Anarchy”, une série dramatique suédoise, mettra en scène Sofie, mère de deux enfants et mariée, qui rencontre Max, un jeune informaticien sur son lieu de travail. Le flirt innocent se transforme rapidement en un jeu dangereux aux conséquences désastreuses. Vous pourrez découvrir la série dès 4 novembre. Le 1er novembre, la deuxième saison de la série comique canadienne “M’entends-tu?” sortira également sur la plateforme. La série sur la vie quotidienne inhabituelle de trois amis hilarants rencontre un grand succès au Canada mais reste plutôt inconnue ici. À tort!

‘Love and Anarchy’ (© Netflix)

“The Crown” est devenu un incontournable de Netflix. L’arrivée de la prochaine saison qui mettra en scène l’histoire de la princesse Diana est prévue le 15 novembre. Côté téléréalité et pour garder un lien avec la royauté, vous pourrez découvrir la téléréalité «A queen is born» à partir du 11 novembre. Dans ce tv-show brésilien, les drag queens Gloria Groove et Alexia Twister aident six artistes à retrouver confiance en eux.

Cinéma à la maison

Au cours des deux prochains mois, Netflix fera la part belle aux films de Noël, mais ce n’est pas pour autant que les autres contenus seront boudés. Au menu? «Sex and The City: The Movie» (alors que le 2 était déjà en ligne), «Magic Mike XXL» et «Ma vie pour la tienne». Dans l’aperçu mensuel, nous avons aussi repéré quelques pépites.

1 / 5
Bob l’éponge, le film : Éponge en eaux troubles
Citation
What We Wanted
Shawn Mendes: In Wonder
Hillbilly Elegy
Bob l’éponge, le film : Éponge en eaux troubles
Bob l’éponge, le film : Éponge en eaux troubles

Normalement, le nouveau film de Bob l’Éponge était censé sortir dans les salles, mais en raison de la crise sanitaire, il sera directement publié sur Netflix. Bob et Patrick partent à la recherche de Gary l’escargot, qui a disparu. Les recherches les emmènenet bien au-delà de Bikini Bottom.

Sortie le 5 novembre.

Citation
Citation

«Citation» raconte l’histoire d’une étudiante nigériane qui accuse son professeur de tentative de viol. Le film est basé sur des faits réels.

Sortie le 6 novembre.

What We Wanted
What We Wanted

Ce film allemand raconte l’histoire d’un couple déchiré des problèmes de fertilité. Alors qu’ils partent en vacances dans une station balnéaire en Sardaigne, la situation ne fait que se compliquer, en partie à cause de la famille avec deux enfants séjournant à côté d’eux.

Sortie le 11 novembre.

Shawn Mendes: In Wonder
Shawn Mendes: In Wonder

L’idole des ados Shawn Mendes a également droit à son documentaire sur Netflix. Dans ce dernier, les fans ont un aperçu de sa vie de musicien. Camila Cabello, sa girlfriend tout aussi célèbre, apparaîtra également dans le film-documentaire.

Sortie le 23 novembre.

Hillbilly Elegy
Hillbilly Elegy

‘Hillbilly Elegy’ est sans aucun doute l’original Netflix le plus prometteur de novembre. L’adaptation cinématographique du livre du même nom raconte l’histoire d’un jeune homme qui parvient à se faire un nom malgré une mauvaise situation familiale avec une mère toxicomane (Amy Adams) et une grand-mère agressive (Glenn Close). Cependant, alors qu’il poursuit ses études de droit à Yale, il se trouve obligé de retourner dans sa ville natale parmi sa famille.

Sortie le 24 novembre.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.