Home Culture « Friends »: le personnage principal de la série vient d’être révélé

« Friends »: le personnage principal de la série vient d’être révélé

La réponse ne va certainement pas plaire à tout le monde mais il va falloir se faire à l’idée. C’est, en effet, un chercheur en data qui a déterminé qui était le personnage principal de la série « Friends ». Prêt à découvrir la vérité?

Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler ou Joey qui est le leader de la série qui ne cesse de faire couler de l’encre depuis sa sortie en 1994. Si tout le monde a son idée sur la question, Yashu Seth, un chercheur en data a mené une enquête scientifique pour déterminer qui était le véritable héros de « Friends »! Pour parvenir au résultat, il a analysé minutieusement tous les scripts des 10 saisons.

Lire aussi: OUF! Friends ne disparaîtra pas de Netflix

Résultat

Côté répliques, c’est Ross et Rachel qui sont en tête du classement avec 9 000 répliques chacun! Phoebe arrive quant à elle à la dernière place. Pour départager qui de Ross ou Rachel est le personnage principal de « Friends », l’expert s’est ensuite penché sur le nombre d’apparitions individuelles de chacun à l’écran soit sans l’un des cinq autres acteurs principaux. Et cette fois-ci, c’est Ross qui arrive largement en tête du classement. Ross est donc LE leader de la série américaine. Rachel peut par contre se targuer d’avoir son nom dans la majorité des titres des épisodes.

D’accord ou pas d’accord?

Si d’un point de vue strictement scientifique Ross est le personnage principal, il ne semble par contre pas être le préféré des fans de « Friends ». Selon les sondages, c’est plutôt Chandler avec son humour qui fait battre le corps des accros à la série. D’accord ou pas d’accord?!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.