Home Culture Télévision BEVERLY HILLS 90210: la série revient avec le casting de 1990!

BEVERLY HILLS 90210: la série revient avec le casting de 1990!

La rumeur s’est propagée comme une traînée de paillettes. Depuis que le magazine « Variety » a relayé l’information, on est proches de la confirmation: le casting de Beverly Hills version 1990 aurait accepté de revenir dans une nouvelle saison. Manque plus que Friends suive le mouvement et 2019 risque d’être notre meilleure année télé.

Beverly Hills, la première série qui nous a rendues accro à notre petit écran. Retour de l’école en 1990: jeté de cartable dans le hall, remplissage de Choco Pops dans un bol de lait et abandon dans le canapé devant les histoires d’amour/haine entre Brenda, Kelly et Dylan. Bref, à quelques écrans près, ça n’a pas tellement changé.

En 2008 déjà, notre cœur s’était emballé à la sortie de 90210: Nouvelle Génération. Grâce à la présence de Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling dans certains épisodes, la nostalgie avait rempli notre ventre de coton. Malheureusement, la série n’a pas rencontré le succès attendu et les producteurs ont lâché.

Avec l’annonce du retour de la série Beverly Hills tenu par le casting original, on n’y croit pas nos yeux et on n’ose à peine crier notre joie. Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Brian Austin Green, Gabrielle Cateris et Ian Ziering (soit Kelly, Brendon, Donna, David, Andrea et Steve) auraient déjà donné leur accord pour participer à cette nouvelle aventure. Toujours d’après cette rumeur, Shannen Doherty et Luke Perry (Brenda et Dylan) n’auraient pas confirmé leur présence.

Tant que tout ceci ne nous sera pas officiellement confirmé, aucun espoir ne naîtra et l’appel au calme sera maintenu.

En attendant leur retour, on patiente avec… 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.