Home Culture OUF! Friends ne disparaîtra pas de Netflix

OUF! Friends ne disparaîtra pas de Netflix

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la tragédie: Friends ne devait plus faire de vieux os sur Netflix. Les rumeurs disaient que la plateforme de vidéos allait enlever la série de son catalogue. Mais rassurez-vous, ça ne sera pas le cas.

Nous voilà enfin rassurées. Friends restera bel et bien sur Netflix, contrairement à ce que nous vous annoncions récemment. À la base, la rumeur disait, selon une source émanant de Netflix, que Warner allait récupérer la série pour sa propre plateforme. Netflix aurait ainsi perdu les droits de diffusion.

Dès le premier jour de l’année à venir, Friends aurait fait ses adieux à son énorme communauté de fans. Pour faire taire les rumeurs, la plateforme a publié un message sur les réseaux sociaux . « Pour info, ils seront toujours là pour toi » peut-on lire sur Twitter.

Un gros poisson qui restera finalement dans la mare de Netflix. Au vu du prix déboursé par la société pour acquérir les droits de diffusion (118 millions de dollars), on imagine que ses dirigeants ne sont pas peu fiers de pouvoir partager cette bonne nouvelle.

Happy Jennifer Aniston GIF - Find & Share on GIPHY

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.