Home Culture La boutique Natan devient un musée au mois de mars

La boutique Natan devient un musée au mois de mars

Avis aux fans de mode, une exposition s’installe au cœur de la Maison Natan à Bruxelles durant le mois de mars. L’occasion a) de découvrir les œuvres de l’artiste Carmen Mariscal sur les illusions et désillusions liées aux relations amoureuses b) de découvrir le travail d’Edouard Vermeulen.

Une boutique musée, c’est ce que devient la Maison Natan au mois de mars. Jusqu’au 27 mars, l’exposition « The Cemetery of Love » s’installera au n°78 rue de Namur à Bruxelles. Les visiteurs y découvriront le travail de l’artiste franco-mexicaine Carmen Mariscal. Elle y présentera une série d’œuvres sur le thème des illusions et désillusions liées aux relations amoureuses. Matériel photographique, vidéos, installations et sculptures vous plongeront dans ce thème qui nous anime tou·te·s. L’une des créations phares de cette expo est sans doute la robe « Esposa Esposada » composée de menottes en format mini.

Cette exposition installée précédemment à la galerie Frédérick Mouraux est également l’occasion de découvrir les créations de Edouard Vermeulen, l’un des couturiers les plus célèbres de Belgique.

« The Cemetery of Love » est à voir jusqu’au 27 mars au sein de la boutique Natan, située au 78 rue de Namur à Bruxelles.

Lire aussi: