Home Culture ELITE: Netflix dévoile la bande annonce de sa nouvelle série en mode...

ELITE: Netflix dévoile la bande annonce de sa nouvelle série en mode Gossip Girl

Elite Gossip Girl Netflix
@Netflix

Les premières images de Elite, la nouvelle série Netflix, viennent d’être partagées. Surprise, plusieurs têtes vont vous être familières. Trois acteurs de La Casa Del Papel – Maria Pedraza, Miguel Herran et Jaime Lorente – font en effet partie du casting.

Après le succès inespéré de La Casa Del Papel, Netflix a décidé de continuer sur la vague espagnole. Et il est fort à parier que tout comme cette dernière, Elite sera un succès, en voici les raisons:

3 raisons de regarder Elite:

1

Le casting

Pour cette nouvelle production, Netflix a décidé de reprendre trois de nos acteurs préférés de La Casa Del Papel. On retrouvera donc dans Elite: Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Alison Parker).

2

L’histoire

Elite est annoncé comme un nouveau Gossip Girl mais à la sauce espagnole (et on doit avouer que l’idée nous réjouis fortement). La série nous emmène à Las Encinas soit l’école la plus prestigieuse et compétitive d’Espagne. Si celle-ci n’est ouverte qu’aux enfants de l’élite, l’établissement va voir arriver trois élèves de la classe ouvrière après que leur école soit détruite. Leur intégration ne va évidemment pas être facile, facile surtout qu’un meurtre va avoir lieu… Drames, amitié, amour et lutte des classes seront au coeur de ce Gossip Girl aux accents ibériques.

3

Une création Netflix

Elite est seulement la deuxième création originale de Netflix après Les Demoiselles du téléphone et juste pour ça on est curieux. Rendez-vous le 5 octobre sur Netflix pour découvrir les 8 épisodes de la saison 1.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.