Home Culture « True Detective »: les premières images de la saison 3

« True Detective »: les premières images de la saison 3

Que les fans de « True Detective » se réjouissent, car la série sera bientôt de retour après 3 ans d’absence. Cette fois, c’est l’acteur Mahershala Ali qui incarnera l’enquêteur.

La série policière « True Detective » reviendra ravir les « thrillers-lovers » dès janvier 2019, sur HBO, après trois ans d’absence. Cette série, conçue par Nic Pizzolatto en 2014, s’est lancée le défi de changer d’acteurs et d’intrigues à chaque saison. On se rappelle toutes de la première, qui avait été portée par le très bon Matthew Mc Conaughey. Pour cette troisième saison, c’est l’acteur Mahershala Ali (« Moonlight ») qui s’immiscera dans la peau de l’enquêteur, poursuivi pour un crime macabre.

Dans les pas de la première saison

Le 26 août dernier, on découvrait un premier teaser de cette troisième saison. On y voyait Wayne Hayes marcher dans la forêt, serrer ses enfants dans ses bras et … enfermer un homme dans le coffre de sa voiture. Si l’on se fie aux images, on pourrait croire que la troisième saison traitera de la disparition de deux enfants, dont la maman sera jouée par la fille de Meryl Streep, Mamie Gummer! Ce qu’on peut aussi déduire de ce teaser, c’est que l’atmosphère sera sensiblement le même que dans la saison 1, soit vintage et glauque. Une recette visiblement miracle, quand on considère le succès de la saison 1 comparativement à celui de la saison 2, qui avait déçu beaucoup de fans. Dans cette deuxième saison, les personnages étaient balancés dans un univers moins sombre.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.